Je vous invite à partager nos lectures et coups de cœur du moment dès 10h : venez avec vos livres si vous le souhaitez ou venez simplement profiter des conseils des autres !
Je vous propose de nous retrouver dès l’heure d’ouverture de la librairie – Salon de thé pour commencer le week-end en partageant un délicieux petit-déjeuner : profitez des merveilleux crumpets, cookies et petits gâteaux de Jolly Joanie, accompagnés d’un thé bio, d’une infusion de Carine de l’Herboristerie de la Baie ou de Gaëlle « Quand la graine germe », d’un chocolat chaud ou d’un latte avec les cafés LIRO.
Venez nous rejoindre à l’heure que vous voulez et quand vous le pouvez : c’est tout à fait libre et l’horaire du rendez-vous ne doit pas être un frein pour vous, vous serez accueilli.e quelle que soit votre heure d’arrivée !